PAGES

BOH Decoration & Lifestyle | Un peu de chaleur ?
3128
post-template-default,single,single-post,postid-3128,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,hudson-ver-1.8, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Déc 05 2011

Un peu de chaleur ?

Aujourd’hui j’ai besoin d’un peu de chaleur et de douceur. J’ai donc failli parler de Comfy food, mais pour un blog déco j’aurais peut-être été hors sujet et cela aurait été sans compter que je suis en diète acharnée (depuis ce matin n’exagérons rien) pour l’enfilage de maillot de bain dans un mois en Thailande (je sais je suis une crâneuse). Bref je n’ai pas voulu me tenter moi même. J’ai également failli vous parler de chambres toutes douces avec des gros édredons et une multitude de coussins mais là aussi c’était tenter le diable vu que je me suis levée à 6h30 pour faire du sport, sport lié à mon activité de diète sus-dite.

La cheminée c’était le mix idéal. J’en avais une dans mon anicenne maison et je dois préciser que je l’avais louée uniquement pour ça. En pleine période de célibat (et sans habiter la capitale) j’avais des envie de cocconing avec mon chat dans une petite maison. Le reste de la maison en bord de nationale avec de gentilles dames au bord de la route n’était pas terrible . Mais quand je me retrouvais le soir devant un bon feu avec un bouquin, un verre de Bordeaux et mon chat sur mes genoux, cela me faisait oublier tout le reste. Maintenant que je ne suis plus célibataire, je n’ai plus de cheminée et j’ai également quitté ma petite maison. Pourtant j’adore. Le côté chaleureux et convivial de l’âtre, le bruit des bûches qui crépitent et l’odeur du feu de bois. Pour le style peu importe du moment qu’on y soit confortablement installés. Des gros canapés, des feuteuils, un tapis (attention au tapis) et surtout, surtout pas de télévision.

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.