PAGES

BOH Decoration & Lifestyle | La différence : Le Fluo
3222
post-template-default,single,single-post,postid-3222,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,hudson-ver-1.8, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Sep 30 2011

La différence : Le Fluo

La couleur en général n’est pas facile à apprivoiser…On hésite, on a peur d’en faire trop, que ça fasse trop sombre que ça n’aille pas avec le buffet hérité de la grand tante, que ça donne mauvaise mine…bref finalement (et ne trichez pas) je pense que pour la plupart les murs restent blanc.


Quand je dis blanc, n’allez pas croire que je récuse cette couleur, je dis juste que chez soi c’est souvent blanc parce que ça l’était quand on a pris cet appartement il y a maintenant des lustres et que mantenant…ben… c’est toujours blanc… Pour pallier à ce manque d’audace coloristique, mais pour que votre intérieur puisse prétendre au titre d’intérieur stylé jouez-en.

Jouez le blanc ou le gris (attention une autre couleur serait fatale) en total look monochrome et saupoudrez une pointe de fluo. Une petite touche hein (le total look fluo c’est complètement Out (sauf si vous voulez faire de votre intérieur un remake de Sauvés par le Gong). Vous me suivez toujours ?

La petite touche stylée pourra être ainsi une table basse ou un fauteuil pour les plus audacieux parce que ça en jette un max, un tapis, une lampe ou même un petit vase avec des fleurs blanches. Pour rappeler l’ambiance monochrome. Un joli cadre bien flashy sur un mur uni fera également très bien l’affaire. Vous pouvez par exemple choisir les affiches très trendy de Keep Calm.

Ah oui et puis on n’oublie pas d’être raccord mode avec une ceinture ou un bracelet… Si on s’habille trendy notre salon aussi, et vice vera.

Bon week end à tous.

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.