PAGES

BOH Decoration & Lifestyle | Un appartement basique qui a du style
3171
post-template-default,single,single-post,postid-3171,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,hudson-ver-1.8, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Oct 27 2011

Un appartement basique qui a du style

C’est l’histoire d’un appartement standard, dans un immeuble standard, parce que nous n’avons pas tous les moyens de s’offrir une somptueuse villa contemporaine avec piscine à débordement (et vue mer bien entendu), ni un petit château plein de charme en Normandie, ni même une bastide en Provence perdue au milieu des oliviers. Non. Je sais. Cet appartement bourré de style est en fait un appartement des années 50 dans un immeuble qui date de la même période. Comment ont-ils fait ? me direz vous, car quand on regarde ses propres 50 m2 entre le canapé et la litière du chat, sans compter l’écran plat qui mange tout le mur….y’a plus de place possible pour la déco.

C’est justement ça.

PAS DE CANAPE (ni de télé)

Quelques fauteuils bien stylés et des petites tables d’appoints que l’on peut bouger à volonté sans gêner la circulation générale de la pièce.

On mélange les styles, entre des pièces sûres comme des fauteuils Eames et des pièces vintages (oui le fauteuil de la grand mère fonctionne à merveille), on dépareille les assises, quelques idées bien trouvées comme le mur tableau noir…et voilà.

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.