PAGES

BOH Decoration & Lifestyle | Lumière ! {Need Help}
3091
post-template-default,single,single-post,postid-3091,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,hudson-ver-1.8, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Fév 02 2012

Lumière ! {Need Help}

Aujourd’hui se pose une question cruciale pour un prochain projet.

Que mettre en luminaires dans une chambre ?

 « Bah c’est ton métier, démmerde-toi ma grande » me direz vous, certes, sauf que parfois à l’heure où la nuit tombe il y a quelqu’un qui arrive à grand pas  : LE DOUTE.

Généralement dans les chambres que je dessine, chambres qui sont de format hôtellerie « moyenne » je n’utilise que de l’éclairage indirect. Soit un lampadaire à prise commandée dans le coin opposé au lit, avec un va et vient de la porte à la tête de lit et et deux lampes de chevet. Ce qui est suffisant pour une chambre de 11m2 environ.

Mais là c’est différent.

Parce que je n’ai pas la place de mettre un lampadaire. 

 Donc j’hésite.

Une suspension au centre ? Bof, je trouve ça risqué surtout quand les HSP sont inférieures à 250.

 Via

 Les appliques de part et d’autre du lit ont pour le moment ma préférence….de plus on peut facilement trouver des appliques superbes dans des styles différents.

Via

Les suspensions latérales de part et d’autre du lit : stylistiquement c’est évidemment ce que je préfère. Cependant il faut faire attention en hôtellerie à la praticité. Si les clients commencent à balancer les lampes cela risque de les casser et également d’abîmer la peinture.

via

Je crois que je vais laisser les plans électriques pour ce soir, aller manger quelques crêpes pour me remonter le moral et attendre je l’espère vos avis.

A vos commentaires !

 {Je sais cela fait 1 mois environ que je n’ai rien écrit ici mais si vous avez bien suivi je suis partie en voyage 15 jours sous le soleil. Donc si l’on compte les 10 jours de folie au travail avant de partir et les 10 jours de folie (furieuse) au retour, plus les effets néfastes du décalage horaire, mon bronzage qui commence à se faire la malle et mes mains gelées, vous comprendrez tout ce temps d’abstinence. 

Quand j’écris tout ça me demande si j’ai bien fait de partir moi.}

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.