PAGES

BOH Decoration & Lifestyle | Thirty au Paradis !
3073
post-template-default,single,single-post,postid-3073,single-format-standard,edgt-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,,hudson-ver-1.8, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Fév 06 2012

Thirty au Paradis !

Blanc, jaune et turquoise, c’est ainsi que j’ai souhaité les couleurs du thème de mon anniversaire.

J’ai d’abord choisi le lieu :  Phi Phi Island Village, et comme cet établissement est situé sur l’une des plus belles plages de l’île j’ai décidé d’organiser un déjeuner plutôt qu’un diner, afin que mes invités puissent profiter de la vue et aller se baigner dans ce lagon s’il le souhaitaient.

Je dois dire que tout était parfait au delà de mes espérances.

La formule choisie comprenait la privatisation du Coconut Bar avec cocktails, de 2 heures, open bar pour certaines boissons (vins blanc et rouge, bières, cocktail Mai Tai et soft) servis avec des petits fours version asiatique dont sushis, rouleaux de printemps, samoussas, et crackers de riz au poulet.

Ensuite un déjeuner a suivi à table (toujours dans le même espace) avec des plats vraiment succulents : en entrée, salade avec filet de poisson servi froid, puis Tom Yum Soup (une soupe de crevette très très très épicée au lait de coco), puis assortiments de poissons et de fruits de mer de la mer d’Andaman tout simplement grillés. L’assiette composée d’une demi langouste, filet de barracuda, seiche, crevettes et j’en passe, servie avec une petite pomme de terre vapeur et du riz, était juste divine.

Pour rafraîchir, une soupe de mangues avec une glace vanille maison……et un super gâteau d’anniversaire.

Tout organiser à distance n’était pas facile (surtout que bien que connaissant Phi Phi, je ne connaissais pas le lieu) mais le résultat était vraiment  : P.A.R.F.A.I.T.

Le staff est d’une gentillesse absolue et le service est parfait, à la fois amical mais pas trop. Pour la préparation, bien que je stressais (parce qu’ils sont un peu long à répondre) tout s’est passé à merveille. Ils ont même pris une photo de la table dressée bien en amont pour que je valide les fleurs.

Moi qui ne voulais pas trop avoir 30 ans (Ben oui) je suis prête à recommencer dans ces conditions chaque année !

Pour la papeterie et les invitations, j’ai bidouillé sur photoshop un petit Save The Date, des marque place à chevrons (ma nouvelle lubie) et une carte de remerciement.

A l’arrivée de mes invités sur l’île, j’avais acheté un sac en tissu genre tote Bag, et j’y avais glissé un fisherman pant (pantalon de pêcheur Thai) par personne avec la carte de remerciement.

Aventure à suivre……

0 Comments
Share Post
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.